Bruit du ventilateur pc portable ASUS
Résolu
Delphinco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Régler ventilateur pc portable asus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
2 réponses
Sous la touche ( que j'ai galérer à enlevé) * se trouve effectivement deux trous : un qui passe à travers la plaque planche qui contient les LED (clavier rétro-éclairer rouge) et un autre en dessous, décalé, qui passe à travers le "châssis".
Je vous met la photo la plus net que j'ai pu faire, on vois les trous dans l'angle en haut à droite de la touche.
Notez que cette touche est une misère à retiré à cause des 'agraphes' et de ses 9 points d'attaches ( au lieu de 4 pour une touche normal)

Je vous met la photo la plus net que j'ai pu faire, on vois les trous dans l'angle en haut à droite de la touche.
Notez que cette touche est une misère à retiré à cause des 'agraphes' et de ses 9 points d'attaches ( au lieu de 4 pour une touche normal)

baptiste.r1807
Messages postés
1167
Membre
Dernière intervention
La meilleur solution serait de le bouchez avec de la colle forte mais vérifie si le trou aspire ou expire car si le ventilateur sous ton ordi aspire et celui sur le Enter expire tu va avoir un problème de surchauffe !