Pieces importante ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j ai récemment démonter mon pc puis en le remontant j ai trouvé de petite pieces alors j aimerais savoir si elles sont importantes. Merci de vos aides.

A voir également:
- Pieces importante ?
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Thunderbird
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Bonjour.
Même avec un grossissement X 8 + une amélioration de netteté (Gimp), on ne voit guère où cette pièce peut aller. Un bouton peut être ?

A + . . .
Même avec un grossissement X 8 + une amélioration de netteté (Gimp), on ne voit guère où cette pièce peut aller. Un bouton peut être ?
A + . . .
Merci pour vos reponses mais meme sans trouver d où elles viennent mon pc refonctionne. Dsl pour la qualité mais j irai me renseigner dans un magasin.
Bonjour.
Un magasin ? . . . Ne prend pas cette peine. La grande majorité des vendeurs informatiques ne pratiquent que la vente et encore connaissent à peine les configurations des PC qu'ils vendent. Puisque tu l'as démonté toi-même tu en connais déjà la mécanique. Un conseil néanmoins = N'hésites pas a prendre des photos lorsque tu démontes un PC . Cela sert bien quand on a un petit oubli. Perso je le fais quand un PC portable est plus complexe qu'un autre.
Bonne continuation . . . A +
Un magasin ? . . . Ne prend pas cette peine. La grande majorité des vendeurs informatiques ne pratiquent que la vente et encore connaissent à peine les configurations des PC qu'ils vendent. Puisque tu l'as démonté toi-même tu en connais déjà la mécanique. Un conseil néanmoins = N'hésites pas a prendre des photos lorsque tu démontes un PC . Cela sert bien quand on a un petit oubli. Perso je le fais quand un PC portable est plus complexe qu'un autre.
Bonne continuation . . . A +