Disque dur endommagé
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Kastor1
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Kastor1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 16 avril 2018 à 20:05
Kastor1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 16 avril 2018 à 20:05
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bazfile
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Modifié le 2 août 2017 à 21:50
Modifié le 2 août 2017 à 21:50
Bonjour,
Solution pessimiste :
Pour récupérer tes données il y a la société Chronodisk, diagnostic et devis gratuit, voici la liste des centres agréés pour ta zone géographique pour les tarifs c'est ICI, acceuil général du site ICI.
Solution optimiste :
Vu que ton disque dur est un disque dur externe il y a deux possibilités soit c'est le boitier qui est HS ou c'est le disque dur qui est endommagé (dans ce cas c'est pour Chronodisk), un disque dur externe c'est un disque dur normal dans un boitier, il suffit de sortir le disque dur du boitier et de le tester en le connectant à un ordinateur, si le disque est bon il suffit de changer le boitier attention de choisir un boitier adapté au disque dur 2.5" ou 3.5".
bazfile contributeur sécurité.
Solution pessimiste :
Pour récupérer tes données il y a la société Chronodisk, diagnostic et devis gratuit, voici la liste des centres agréés pour ta zone géographique pour les tarifs c'est ICI, acceuil général du site ICI.
Solution optimiste :
Vu que ton disque dur est un disque dur externe il y a deux possibilités soit c'est le boitier qui est HS ou c'est le disque dur qui est endommagé (dans ce cas c'est pour Chronodisk), un disque dur externe c'est un disque dur normal dans un boitier, il suffit de sortir le disque dur du boitier et de le tester en le connectant à un ordinateur, si le disque est bon il suffit de changer le boitier attention de choisir un boitier adapté au disque dur 2.5" ou 3.5".
bazfile contributeur sécurité.
Kastor1
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9 novembre 2019
2 août 2017 à 21:52
2 août 2017 à 21:52
Bonjour,
Je vous remercie bcp de votre réponse qui est assez rapide.
Je vais contacter l'organisme en question et je posterai un message dès que je les aurai contacté.
Encore une fois, merci beaucoup. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Je vous remercie bcp de votre réponse qui est assez rapide.
Je vais contacter l'organisme en question et je posterai un message dès que je les aurai contacté.
Encore une fois, merci beaucoup. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
16 avril 2018 à 20:05