Clavier NGS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
-
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
-
Bonjour,

J’ai un clavier NGS je l’ai connecté à mon MacBook mais le logo @ne veut pas apparaître lorsque je veux mettre une adresse mail..
Qui peut me dire comment faire le parmetrage afin d’avoir une adresse mail correcte.
Merci de votre attention
Cordialement





1 réponse

Messages postés
26701
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
4 715
Bonjour,

Tu as la documentation, normalement livrée avec ? sinon, tu vas sur cette page : https://www.ngs.eu/fr/Manuels-Drivers/ et tu la télécharges, ainsi que le pilote, éventuel, qui te permettra de configurer ce clavier.

Cordialement
Messages postés
26701
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
4 715
Sur la page du lien donné, dans ma première réponse, il y des pilotes, il faut regarder s'il y en a pour Mac OS, si oui, le télécharger et l'installer sur le Mac, sinon, il n'est pas compatible avec toutes les fonctions.
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
8
Re coucou, je suis allée sur la page que vous me dites mais pas de pilote ni mode d’emploi..je ne suis pas très douée
Bonne et douce journée ensoleillée et merci de votre patience
Cordialement
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
8
Re coucou, voilà après plusieurs essais du clavier, en fait j'ai trouvé, la touche c'est la première à gauche petit (n 2) et non celle ou il y apparait le @.... Bizare mais j'ai trouvé donc surement une erreur du clavier ... Merci de vos réponses. Bonne journée . Nikita
Messages postés
26701
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
4 715
Bonjour,

Les recherches ont fini par être fructueuses, bravo.
Bonne journée, très ensoleillée.

Cordialement.
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
8
Oui avec de la persévérance..merci à vous..