Correspondance touches clavier pour Tablette

Résolu
Marco -  
baladur13 Messages postés 47697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un clavier Bluetooth pour tablette.
Malheureusement, il n'y a pas de touche ALT Gr qui permet d'avoir, en autre le symbole @. Par contre, dans la partie basse de ce clavier, il y a d'autres touches "Fn" "control" "alt option" "win cmd" barre d'espacement "win cmd" "alt option" puis les flèches de direction ...
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour utiliser les symboles qui sont le plus à droite sur les touches du haut du clavier.
Avec tous mes remerciements
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Bonjour,

En général, la touche Alt (à droite de la barre d'espace) est la touche AltGr
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce clavier pour tablette ?
3
Colasmatic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je viens d'acheter le clavier chez Mister OOPS !
Il s'agit : Bluetooch Keyboard CASE pour ASUS ZENPAD Z300C 10".
Avec mes remerciements
0
baladur13 Messages postés 47697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668 > Colasmatic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne me donne pas la marque... ni le modèle
Tu as un lien vers ce clavier...
il ressemble à celui-ci
https://www.amazon.fr/ELTD-Bluetooth-Keyboard-Clavier-Protection/dp/B015JB5662
0
Colasmatic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ça lui ressemble.
Malheureusement, il n'y a pas de marque et ni le modèle. Le produit a été fabriqué en chine et sur la boite est blanche et bleue avec les mentions " Bluetooch Keyboard CASE pour ASUS ZENPAD Z300C 10".
0
baladur13 Messages postés 47697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Pouvez vous me mettre une photo, aussi précise que possible, de ce clavier dans une réponse ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

décrivez les touches qui vous cause souci
0