Erreur pour méler.
Résolu
trocme95
Messages postés
1310
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sous safari, avec mon macbookpro j'essaie d'envoyer un mél sous gmail et j'ai : "impossible d'envoyer le mél". Il m'est proposé de faire des modifications. Lesquelles?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Erreur pour méler.
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Vous avez réellement un message avec cette orthographe
"impossible d'envoyer le mél"
venant de Gmail ?
si oui, il doit y avoir un réel souci sur ce Mac. Car jamais Gmail n'enverra de message avec cette orthographe.
Faudra alors voir si le Mac n'est pas infecté.
Au fait, ce Mac est sous quelle version système ? Mac OS X 10.2 (Jaguar), ou OS X 10.13 (High Sierra) ???
Cordialement.
Vous avez réellement un message avec cette orthographe
"impossible d'envoyer le mél"
venant de Gmail ?
si oui, il doit y avoir un réel souci sur ce Mac. Car jamais Gmail n'enverra de message avec cette orthographe.
Faudra alors voir si le Mac n'est pas infecté.
Au fait, ce Mac est sous quelle version système ? Mac OS X 10.2 (Jaguar), ou OS X 10.13 (High Sierra) ???
Cordialement.
Merci.
Lorsque on poste un message d'erreur sur un forum d'entre aide informatique, il faut le poster exactement tel qu'il a été reçu sur son ordi. Cela avec les éventuelles fautes d'orthographe et de grammaire, qui peuvent être révélatrices de plusieurs éléments utiles.
C'est une condition essentielle pour pouvoir comprendre l'origine du message et son sens.
Macbook pro n'est pas un OS, c'est un modèle de Mac.
Versions Mac OS
Mac OS X 10.0 Cheetah
Mac OS X 10.1 Puma
Mac OS X 10.2 Jaguar
Mac OS X 10.3 Panther
Mac OS X 10.4 Tiger
Mac OS X 10.5 Leopard
Mac OS X 10.6 Snow Leopard
Mac OS X 10.7 Lion
OS X 10.8 Mountain Lion
OS X 10.9 Mavericks
OS X 10.10 Yosemite
OS X 10.11 El Capitan
macOS 10.12 Sierra
macOS 10.13 High Sierra
https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/
En l'état actuel, sans avoir plus de précisions quant au message reçu, son origine exacte etc... je propose de procéder à une réparation système :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
et aussi de vérifier si il y a ou non une présence d'Adware :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Cordialement.