Assurer un démarrage complet

Résolu
Crusman682700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crusman682700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devient noir, je vois juste le curseur que je peux bouger. Je ne vois pas encore les icones . Pour couper j'appuie 8 secondes sur le bouton de démarrage.
Question 1: Existe-t-il un mode de démarrage sans échec? Procédure?
Question 2: F12 dès le démarrage que puis-je faire pour assurer un démarrage complet? MERCI. Charles
charles.veit110@orange.fr
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 813
 
Bonjour,
Quand tu as tapé ton mot de passe et que tu es à l'écran noir, appuie simultanémént sur les trois touches CTRL ALT SUPPR un écran apparaît clique sur gestionnaire de tâches le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche la fenêtre Créer une tâche s'ouvre copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0
Crusman682700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, J'apprécie la pertinence de la réponse d'un monsieur COMPETENT! Bravo!
En suivant vos consignes j'ai récupéré le TRESOR que je croyais perdu à jamais. MERCI vraiment.
A noter qu'avant cette solution lors d'un démarrage j'avais la possibilité de REBOOTER le total avec ou sans conservation de mes fichiers personnels. J'y ai renoncé, grâce à vos suggestions prometteuses, mais aussi que j'ai mis un mois à remettre tous les logiciels achetés. Une expérience qui m'a laissé de mauvais souvenirs.
Mon problème est résolu . Depuis j'ai pu relancer mon logiciel REIMAGE qui m'a nettoyé le système. Les démarrages s'effectuent normalement. Merci encore. Charles
0