Assurer un démarrage complet
Résolu/Fermé
Crusman682700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2018
-
20 avril 2018 à 00:47
Crusman682700 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 20 avril 2018 à 23:33
Crusman682700 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 20 avril 2018 à 23:33
A voir également:
- Assurer un démarrage complet
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
bazfile
Messages postés
57417
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
20 avril 2018 à 08:02
20 avril 2018 à 08:02
Bonjour,
Quand tu as tapé ton mot de passe et que tu es à l'écran noir, appuie simultanémént sur les trois touches CTRL ALT SUPPR un écran apparaît clique sur gestionnaire de tâches le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche la fenêtre Créer une tâche s'ouvre copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Quand tu as tapé ton mot de passe et que tu es à l'écran noir, appuie simultanémént sur les trois touches CTRL ALT SUPPR un écran apparaît clique sur gestionnaire de tâches le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche la fenêtre Créer une tâche s'ouvre copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
20 avril 2018 à 23:33
En suivant vos consignes j'ai récupéré le TRESOR que je croyais perdu à jamais. MERCI vraiment.
A noter qu'avant cette solution lors d'un démarrage j'avais la possibilité de REBOOTER le total avec ou sans conservation de mes fichiers personnels. J'y ai renoncé, grâce à vos suggestions prometteuses, mais aussi que j'ai mis un mois à remettre tous les logiciels achetés. Une expérience qui m'a laissé de mauvais souvenirs.
Mon problème est résolu . Depuis j'ai pu relancer mon logiciel REIMAGE qui m'a nettoyé le système. Les démarrages s'effectuent normalement. Merci encore. Charles