Réccupérer UNIQUEMENT les musiques d'une clé usb

Résolu
raphaffou Messages postés 2 Statut Membre -  
raphaffou Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai un petit problème :

J'ai une clé usb avec énormément de dossiers et de sous dossiers avec des musiques dans plusieurs de ces dossiers et mon problème c'est que je cherche a toutes les récupérer d'un coup.

connaissez vous un logiciel ou autre pour les récupérer ?

merci d'avance

4 réponses

1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Bonjour,

SI tu es sous windows.... tu peux normalement effectuer une recher par "extension".
    Via l'explorateur de fichiers,Tu te places à la racine de ta clé, puis tu entres, dans la zone de recherche, *.mp3
    Ca devrait tous te les lister.
    Tu peux aussi avec des .wav ou d'autres extensiosn de fichiers. A toi de choisir celles que tu veux.

1
  2. bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

Bonjour,
    Tu connectes ta clé USB à ton pc tu ouvres ta clé USB et dans la fenêtre de l'explorateur à gauche tu as le champs "rechercher" tu copies/colles ceci *.mp3 et toutes tes musiques apparaîtront.
    0
  3. raphaffou Messages postés 2 Statut Membre

merci je vais essayer
    0
  4. MechaStreisand Messages postés 179 Statut Membre 323

Salut,

Tu ouvres ta clé USB, tu sélectionne tous les dossiers, tu les copies et tu les colle à la destination.
    -2