A voir également:
- Augmenter taille barre des taches windows 10
- Agrandir barre de tache windows 10 - Meilleures réponses
- Agrandir barre des taches windows 10 - Meilleures réponses
- Agrandir les icones de la barre des tâches. ✓ - Forum - Windows 7
- Modifier taille barre des taches windows 10 - Guide
- Augmenter la taille de la barre des taches windows 10 - Forum - Windows Vista
- Augmenter la taille des icones de la barre des taches windows 10 - Forum - Windows Vista
- Reduire la taille de la barre des taches windows 10 ✓ - Forum - Windows
6 réponses
ricco114
- Messages postés
- 5461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
Bonsoir,
il faut aller sur le bureau Windows et faire un clic droit et là affichage"petites icones,ou grandes ou moyennes"et le tour est joué.
Bonne soirée
Eric
ps:vous avez bien un Windows?
il faut aller sur le bureau Windows et faire un clic droit et là affichage"petites icones,ou grandes ou moyennes"et le tour est joué.
Bonne soirée
Eric
ps:vous avez bien un Windows?
Signaler
lisedequebec
Bonjour. Je n'ai que l'option "petites icône" à crocheter. Il n'y a pas de possibilité grande ou moyenne. J'ai Windows 7 familiale.
ricco114
- Messages postés
- 5461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
Bonsoir Lise,
merci beaucoup à vous mais ça fait pas mal de temps que je dépanne les gens sur ce site avec au moins 4500 messages et je peux vous assurez que les icones Windows 7 peuvent s'aggrandir,gros bisous et bonne soirée à vous si je peux me permettre,Eric
merci beaucoup à vous mais ça fait pas mal de temps que je dépanne les gens sur ce site avec au moins 4500 messages et je peux vous assurez que les icones Windows 7 peuvent s'aggrandir,gros bisous et bonne soirée à vous si je peux me permettre,Eric
ricco114
- Messages postés
- 5461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
5432 messages exactement Lise
ricco114
- Messages postés
- 5461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
Clic droit sur la barre, Propriétés et décoches Petits icônes, appliquer et OK
LiseDeQuebec
Il n'y avait pas de crochet dans "petites icônes".
Une personne qui n'est pas sur CCM m'a dit que les icônes de la ne s'agrandissent pas.
En tout cas, monsieur Éric, je vous remercie pour tout le temps que vous avez consacré à me répondre. C'est très apprécié même si mon problème n'est pas réglé.
Bonne fin de journée.
Une personne qui n'est pas sur CCM m'a dit que les icônes de la ne s'agrandissent pas.
En tout cas, monsieur Éric, je vous remercie pour tout le temps que vous avez consacré à me répondre. C'est très apprécié même si mon problème n'est pas réglé.
Bonne fin de journée.