Problème d'installation d'applications windows store

Résolu
cypfarret Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'installation de l'appli, un message m'indique qu'un "problème inattendu s'est produit". Ma seule info est le code d'erreur : 08xE5E05E0. J'ai cherché sur bcp de forums et autres sites, mais aucune solution trouvée...
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
fait les maj windows.
sinon dans le cmd en administrateur entre :
sfc /scannow
chkdsk /F
o (pour valider le chkdsk après le redémarrage)
0
cypfarret Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé, résultat : les maj sont ttes faites, et malgré la manip sur le cmd ça marche pas :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Touche Windows + R
tape winver et donne la version
1703 ?
0
cypfarret Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris, tu veux savoir la version ? si c'est ça c'est la version 1511 !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > cypfarret Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc très en retard comme version, normal que ça marche mal.

Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
0

si je liens bien la consigne de l'installation sur le lien ccm, il faut donc avoir 20 go de libres sur le disque ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > cypfarret Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au minimum oui.
0

ok, merci. faudra donc d'abord que je vide mon espace disque avant d'essayer.
0