Démarrage impossible

Résolu/Fermé
bpbp97 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 20 avril 2018 à 23:57
bpbp97 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 09:56
Bonsoir,

Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annonce un redémarrage, ensuite il se relance et y'a le logo windows avec ecrit reparation automatique, et ensuite ecran noir à l'infini.
C'est arrivé lorsque je l'ai sortie de veille hier, le disque était saturé à 100%, j'ai ensuite lancé une mise en veille ( qui a prit beaucoup de temps ), je l'ai ensuite sortie de veille ( ce qui a pris beaucoup de temps ), disque toujours saturé. J'ai ensuite éteint le pc et là encore cela a pris de longues minutes. C'est depuis ce moment là qu'il ne se lance plus.

La méthode des trois exctinctions au moment du boot de windows ne fonctionne pas et ne me donne pas accès au menu spécial.

Si quelqu'un à une solution mis à part la restauration de windows qui me supprimerait mes logiciels je suis prenneur.

Merci
A voir également:

1 réponse

bpbp97 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018
21 avril 2018 à 09:56
Problème résolu, le PC devait encore être en surcharge pour je ne sais quelle raison au démarrage, car j'ai décidé de le laisser la nuit pour démarrer et le matin il s'est enfin lancé et tout remarche.
0