Problème avec un ordinateur

Résolu
Aie -  
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Alors bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur, je voulais jouer à Overwatch et donc je me suis rendu sur Can You Run It et c'était écrit comme quoi je le tourne facilement. J'y jouais lorsque soudain écran noir. L'ordinateur s'éteint et lorsque je veux le rallumer, je peux pas car le bouton s'illumine et s'éteint juste après.
A voir également:

1 réponse

edybob Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo l'ami, sa resemble a une composante qui chauffe. vérifie les fans pour commencer. pc portable une tour? quel modèle?
0
Aie

Bonjour, je ne comprends pas très bien la signification de fans, qu'est ce que c'est ? C'est unetour et je vous envoie une image de la confg (ne vous souciez pas du matériel)
0
Aie

Une Intel Core i5-7400 , (CM) ASUS PRIME B-250 PLUS , (Alim) Cooler Master MasterWatt 650 , (Carte graph.) Gigabyte GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 6G , et la mémoire pc : Une Ballistix Sport LT 8Go DDR4 2400MHz Cl 16 DR
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687 > Aie

Bonjour,
Fans = Ventilateurs
0
Aie > baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci mais comment je vérifie si il s'allume plus?
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687 > Aie

En premier lieu, Il faut vérifier qu'ils tournent.
Ensuite qu'ils ne sont pas trop plein de poussière (pâles encrassées) et, si c'est le cas, d'intervenir avec un pinceau et une bombe d'air sec afin de faire le ménage.
Nettoyer aussi les entrées d'air dans la tour...
0