Imprimante XP245

Résolu
astro1890 -  
jmarion3 Messages postés 59644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peux m'aider pour scanner un document avec l'imprimante EPSON XP245
je n'arrive pas à comprendre les explications sur internet
Merci d'avance

3 réponses

jmarion3 Messages postés 59644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 423

Bonjour;

Sauf erreur de ma part, tout est sur le manuel d'utilisation de cette imprimante si celle-ci est bien installée >> Voir ce lien (page 59/139 ...)
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0
astro1890

OUI je suis allée voir sur le manuel d'utilisation mais je n'y comprends rien
0
astro1890

j'ai WINDOWS 10 et je n'ai aucun problème pour imprimer
0
astro1890

merci j'ai réussi
0
jmarion3 Messages postés 59644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 423

Bonjour;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok
Slts
0

Bonjour

Quel est exactement ton problème ?
Quel est ton système d'exploitation ? Windows ? Lequel
Peux-tu imprimer ?
A+
0

Bonjour;

Si cette imprimante est correctement installée, je te suggère d'essayer d'utiliser la fonction Télécopie & Numérisation incluse dans Windows 10 en faisant comme ceci
1-En bas à gauche dans l'espace rechercher les programmes >> Tu tapes Numérisation
2-En haut de la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Télécopie et Numérisation
3-En haut sur le 2eme onglet >> Tu cliques sur Nouvelle numérisation et si Windows 10 reconnait le scanner de ton imprimante ça devrait fonctionner sinon ??
Voir image écran ci-dessous

A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0