Plantage avec Ecran bleu
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nonoy54
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nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 27 juil. 2018 à 08:09
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 27 juil. 2018 à 08:09
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5 réponses
Malekal_morte-
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24 juil. 2018 à 09:22
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Salut,
Il y a des chances que ce problème soit lié à un problème matériel.
Vois si les options de récupération de Windows 7 sont dispos en tapotant sur F8 après le premier écran.
Voir explications : https://www.malekal.com/options-recuperation-windows7/
Sinon il faudra effectuer une restauration d'usine.
Vérifiez le disque dur serait pas mal.
Il y a des chances que ce problème soit lié à un problème matériel.
Vois si les options de récupération de Windows 7 sont dispos en tapotant sur F8 après le premier écran.
Voir explications : https://www.malekal.com/options-recuperation-windows7/
Sinon il faudra effectuer une restauration d'usine.
Vérifiez le disque dur serait pas mal.
Utilisateur anonyme
24 juil. 2018 à 09:24
24 juil. 2018 à 09:24
Bonjour,
est ce que quand tu l'allumes ton PC tu entends un craquement, là ou se situe ton disque dur interne,
si c'est le cas c'est qu'il est cuit donc direction le réparateur qui saura récupérer tes données
et t'en remettre un neuf attention au SSD 128 go qui n'ont pas assez de mémoire,
préfère un disque dur original.
J'ai eu ce problème sur mon pc c'est comme çà que je l'ai réparé, seul problème
mon réparateur m'a installé un disque dur SSD 128 go soit c'est plus rapide mais y a pas beaucoup de mémoire pour mes photos.
y a des SSD avec plus de mémoire mais ça coûte un bras, à toi de voir,
alors qu'un disque dur original en accord avec ton pc, durera moins longtemps,
mais aura plus de mémoire.
si tu as conservé tes Backs up sur une carte mémoire ou un CD RW donnes les à ton réparateur pour qu'il te remettes ton PC comme avant, car dessus je crois qu'il y a tous les drivers nécessaire au bon fonctionnement.
Bonne journée .
est ce que quand tu l'allumes ton PC tu entends un craquement, là ou se situe ton disque dur interne,
si c'est le cas c'est qu'il est cuit donc direction le réparateur qui saura récupérer tes données
et t'en remettre un neuf attention au SSD 128 go qui n'ont pas assez de mémoire,
préfère un disque dur original.
J'ai eu ce problème sur mon pc c'est comme çà que je l'ai réparé, seul problème
mon réparateur m'a installé un disque dur SSD 128 go soit c'est plus rapide mais y a pas beaucoup de mémoire pour mes photos.
y a des SSD avec plus de mémoire mais ça coûte un bras, à toi de voir,
alors qu'un disque dur original en accord avec ton pc, durera moins longtemps,
mais aura plus de mémoire.
si tu as conservé tes Backs up sur une carte mémoire ou un CD RW donnes les à ton réparateur pour qu'il te remettes ton PC comme avant, car dessus je crois qu'il y a tous les drivers nécessaire au bon fonctionnement.
Bonne journée .
nonoy54
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24 juil. 2018 à 16:51
24 juil. 2018 à 16:51
En demarrant en mode sans échec, j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas possible d'afficher l'écran de veille, car la carte vidéo est ancienne. Pourtant le pilote est à jour
nonoy54
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24 juil. 2018 à 17:31
24 juil. 2018 à 17:31
Voici le résultat du test de mon disque.




Malekal_morte-
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24 juil. 2018 à 18:46
24 juil. 2018 à 18:46
Sans grande surprise, le disque dur a des problèmes matériels.
Donc sauvegarde les données importantes, si tu en as.
Il faudra sûrement le changer à terme.
Et seulement ensuite, pour marquer les secteurs défectueux :
vas dans l'invite de commandes et fais un checkdisk :
Vois si y a du mieux.
Si c'est pas le cas, tente une restauration du système.
Si toujours pas mieux, fais une réinitialisation de Windows 10, toujours à partir des options avancées de récupération système.
Donc sauvegarde les données importantes, si tu en as.
Il faudra sûrement le changer à terme.
Et seulement ensuite, pour marquer les secteurs défectueux :
vas dans l'invite de commandes et fais un checkdisk :
chkdsk C: /F /R
Vois si y a du mieux.
Si c'est pas le cas, tente une restauration du système.
Si toujours pas mieux, fais une réinitialisation de Windows 10, toujours à partir des options avancées de récupération système.
nonoy54
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25 juil. 2018 à 08:05
25 juil. 2018 à 08:05
Merci, je vais suivre tes conseils
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nonoy54
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27 juil. 2018 à 08:09
27 juil. 2018 à 08:09
Merci à tous pour votre aide.
Malheureusement, les diverses solutions ne donnent rien.
Je vais donc changer mon disque dur.
Bonne journée.
Claude "Nonoy"
Malheureusement, les diverses solutions ne donnent rien.
Je vais donc changer mon disque dur.
Bonne journée.
Claude "Nonoy"
24 juil. 2018 à 10:27
24 juil. 2018 à 15:35
et plus d'€ si tu changes ton disque dur selon sa taille en go,
le tout installé par ton pro et garantie 1 an.
24 juil. 2018 à 16:49