Problème avec la zone de détection de ma tablette.

Résolu/Fermé
IzunaUu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 22:18
IzunaUu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 00:19
Bonjour, Je vous fait part de mon probleme dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider ...

Comme dis dans le titre j'ai un soucis avec la zone de détection de ma tablette graphique "Wacom CTL-471",
il y a comme "deux" curseur(s) qui se disputent quand je rentre dans la zone de détection que j'ai réglé au préalable.

Pour mieux vous faire comprendre cela j'ai fais une petite vidéo pour que vous puissiez voir le problème en tant que tel ... https://www.youtube.com/watch?v=Pp4n0owajBE&feature=youtu.be

Cette tablette ça fais 2 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu ce genre de soucis, ce problème persiste depuis que j'ai reformater mon pc et que je suis passé sur Windows 10 (Win7 -->Win10)

Infos supplémentaire, quand j'ai voulu réinstaller les drivers de la tablette à l'aide du disque fourni avec celle ci, j'ai eu un message d'erreur comme quoi c'est pas possible (je sais pas trop pourquoi) alors j'ai installer les drivers à l'aide du site, je vous met le lien ou j'ai télécharger le driver https://www.wacom.com/fr-ch/support/product-support/drivers
j'ai pris les derniers pilotes

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront et posez moi vos questions si il vous faut plus d'infos ^^

A voir également:

1 réponse

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
25 juil. 2018 à 23:00
Bonjour ! Content de te rencontré Comment ça va ?
Donc pour répondre à ton problème : Il y as sûrement un faux contact sur ton appareil je ne voie que ça ^^
0
IzunaUu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
25 juil. 2018 à 23:27
Yo ! Bah ça me semble bizarre car j'ai déjà débrancher et rebrancher la tablette plusieurs fois et je l'ai même mis sur d'autres port USB de mon ordi : /

Il y a un autres soucis avec la tablette c'est que la pression bug pas mal , elle s'active, se désactive, s'active ect...

Comme je l'ai dis le problème est survenu suite au reformatage de mon ordi mais avant cela elle fonctionné parfaitement bien : /
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
25 juil. 2018 à 23:29
-re Bonjour ! Content de te rencontré Comment ça va ?
Donc pour répondre à ton problème : ça viens de ta tablette ou d'un logiciel malveillant ou d'un cas rare de ton pc mais bon un faux contact de ton pc
0
IzunaUu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 00:19
C'est bon MDRR j'ai trouver au final j'ai juste pris un ancienne version du driver et ça fonctionne ^^ Désolé pour le dérangement l'amis
0