Problême de conversion FAT32 vers NTFS.
Résolu
MrAszter
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrAszter Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrAszter Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour installer certaines applications et jeux, j'ai besoin de faire passer mon disque dur du système de fichier FAT32 à NTFS. Cependant ce disque dur est un disque système, ce qui m’empêche de le formater... Pourtant windows est installé sur mon SSD C:, et là il s'agit d'un HDD autre... Je ne trouve pas la solution ailleurs et j'ai essayé de nombreux programmes ou commandes (notamment "convert x: /fs:ntfs", sans résultat).
Si quelqu'un à une solution je serais ravi de l'entendre.
Pour installer certaines applications et jeux, j'ai besoin de faire passer mon disque dur du système de fichier FAT32 à NTFS. Cependant ce disque dur est un disque système, ce qui m’empêche de le formater... Pourtant windows est installé sur mon SSD C:, et là il s'agit d'un HDD autre... Je ne trouve pas la solution ailleurs et j'ai essayé de nombreux programmes ou commandes (notamment "convert x: /fs:ntfs", sans résultat).
Si quelqu'un à une solution je serais ravi de l'entendre.
A voir également:
- Problême de conversion FAT32 vers NTFS.
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
Au final j'ai trouvé la solution, je vais l'inscrire en dessous.