Aide choix PC portable Lenovo ou Acer ?
Résolu
xMiya-chan
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Acer ou lenovo
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
- Quels logiciels supprimer dans un pc acer? - Forum logiciel systeme
2 réponses
Bonjour, avant j'avais 2 ordinateurs Lenovo B50-10, l'un a lâché pile au bout de 2 ans et l'autre au bout de 2 ans et demi. Ils ne voulaient plus s'allumer (à part la led power) et c'était irréparable.
D'ailleurs au bout d'un moment la charnière d'un des 2 ordis s'était bloquée et si quelqu'un avait fermé l'ordi il aurait cassé l'écran.
Donc entre Lenovo et Acer, niveau fiabilité et qualité... mieux vaut prendre Acer (perso la marque que je préfère est Asus).
D'ailleurs au bout d'un moment la charnière d'un des 2 ordis s'était bloquée et si quelqu'un avait fermé l'ordi il aurait cassé l'écran.
Donc entre Lenovo et Acer, niveau fiabilité et qualité... mieux vaut prendre Acer (perso la marque que je préfère est Asus).
xMiya-chan
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
5
Merci pour votre avis, j'ai regardé les Asus et édité mon poste, un modèle en particulier me semble bien !