Mon clavier Logitech K800 de 2010 ne répond plus

Résolu/Fermé
MireilleA Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 5 sept. 2018 à 14:34
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 sept. 2018 à 22:54
Tout d'un mon clavier n'a plus répondu : lettres chiffres? Je me dépanne avec le clavier virtuel à défaut de mieux..
J'ai contrôlé l'état des piles, le branchement derrière PC, tout est ok.
Que puis-je tester notamment au niveau logiciel avant de décider de changer mon clavier qui a quelques années ? Merci de vos futures réponses. Bonnes salutations.
MireilleA

3 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 7 sept. 2018 à 13:51
Télécharger ceci
1 => https://download01.logi.com/web/ftp/pub/controldevices/unifying/unifying250.exe
2 => https://download01.logi.com/web/ftp/pub/techsupport/mouse/SetPoint6.68.250_64.exe
Enlever la clé usb uniflying
Ensuite double clic sur le nom du fichier unifying250.exe pour qu'il s'installe.
Suivre, à la lettre, les instructions pendant la procédure d'installation
rebrancher la cléUSB lorsque la procédure le demande ou en fin d'installation
Ensuite installer SetPoint6.68.250_64.exe (double clic sur le nom du .exe)
suivre les instructions.

5
merci infiniment. je m'en occuperai dimanche et te donnerai le feed-back.
encore un grand merci pour ta patience.
bon weekend.

MireillA
0
J’ai tout essayé et ne suis arrivée à rien. J’ai dû demander à mon informaticien de passer hier au soir. Il a passé 2 h à faire ce que j’ai fait (en plus de temps) mais n’est arrivé. Il pense que le problème vient de Windows 10 et il a pris ma tour avec lui et j’attends la décision. Le problème semble t’il ne viendrait donc pas du clavier, mais du PC. Je te tiendrai au courant de la suite vu que tu m’as bien donné des solutions de dépannage. A plus tard. Bonnes salutations.
MireilleA.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > MireilleA
Modifié le 14 sept. 2018 à 22:55
OK merci pour le retour...
Je ne suis malheureusement pas au courant de toutes les turpitudes que peut engendrer une mise à jour W10 entre Avast et un clavier..
merci pour l'info en tous cas.

A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
MireilleA Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 2
14 sept. 2018 à 21:53
Salut Baladur ! Je ne sais pas si j'ai posté mes messages des 7 et 11 septembre au bon endroit donc je ne sais pas si tu les as lus. Donc bilan de toutes mes tentatives : je n'ai rien réussi à faire et comme le besoin du clavier se faisait sentir grandement j'ai dû appeler mon informaticien qui a bien bataillé aussi. En fait c'était Windows 10 qui ne répondait pas à mon clavier suite à un bug après une MAJ de mon antivirus Avast. C'est paraît-il connu mais pas par moi. Donc ce soir mon informaticien m'a rapporté ma tour HP et tout fonctionne. C'est en supprimant le Avast et en voulant mettre Kaspersky pour être sûr qu'il n'y ait pas un virus qu'il a vu que sans Avast le clavier fonctionnait. Donc je tenais à te passer l'info car je ne sais pas si tu as déjà rencontré ce problème et te remercier pour ton aide qui m'a d'ailleurs permis d'apprendre 2-3 choses nouvelles. J'ai un peu tardé à te répondre définitivement mais je n'ai eu moi-même la réponse que ce soir. Bonne soirée. Bon weekend et encore un MERCI énorme.
0