Bloquer les maj Windows pour économiser données

Résolu
innosby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803.
J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jours).
Mais il arrive par fois quand je veux travailler j'utilise les données mobiles mais le système lance les mises a jours et même les téléchargement sans même l'avertit cela me fait consommé mes données en un rien de temps .
Existe-t- il un moyen pour les arrêté définitivement ? Ou bien autre moyen pour réduire la consommation de mes données ?
Votre avis m'intéresse .
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux régler la bande passante de Windows Update pour limiter la vitesse de téléchargement afin de te laiser de la bande passante.
Voir cet article : Limiter la bande passante sur Windows Update

Sinon pour répondre à ta question et bloquer Windows Update, regarde là : Bloquer les mises à jour sur Windows 10
Après ce n'est pas trop indiqué.

0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

0