Probleme avec Courrier sous windows 10
Résolu
didoet
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites par exemple
et que après quand je tape une lettre il y en a plein d'autre qui apparaissent du genre comme ça
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un virus ou autre ?
Merci d’avance
est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites par exemple
et que après quand je tape une lettre il y en a plein d'autre qui apparaissent du genre comme ça
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un virus ou autre ?
Merci d’avance
A voir également:
- Probleme avec Courrier sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Si c'est un portable il s'agit surement d'une surcharge électrique.
Éteindre votre pc, débrancher le du secteur, enlever la batterie.
Appuyer deux à trois seconde sur le bouton de mise en route.
Réinstaller votre batterie et votre cordon si besoin et démarrer Windows normalement.
Si c'est un portable il s'agit surement d'une surcharge électrique.
Éteindre votre pc, débrancher le du secteur, enlever la batterie.
Appuyer deux à trois seconde sur le bouton de mise en route.
Réinstaller votre batterie et votre cordon si besoin et démarrer Windows normalement.
Salut,l'ordinateur c'est un fixe(bureau) en fait ce n'est pas que ça par exemple si je fait clic droit pour coller quelque chose , je clique sur coller mais ca fait rien y a parfois des déconnexion aussi ,
encore la la messagerie viens encore d’apparaitre et il y avais plein de lettre qui apparaissait peut être un virus ?
encore la la messagerie viens encore d’apparaitre et il y avais plein de lettre qui apparaissait peut être un virus ?