Problème avec icone du son

Résolu/Fermé
maryleg Messages postés 811 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - Modifié le 21 nov. 2018 à 21:36
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 nov. 2018 à 22:03
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci avec l'icone du son dans ma barre des tâches ; il ne fonctionne plus. Lorsque je clique dessus, le curseur ne s'affiche pas, il ne se passe rien. Je suis allée dans les paramètres et il est bien activé, j'ai essayé de désactiver et réactiver mais ça n'a rien changé ; Je m'en servais jusqu'à tout a l'heure..... j'ai redémarré, mais toujours rien.( j'avais déjà redémarré dans l'après midi, car j'avais un bug, je ne pouvais plus agir sur mes "pense bêtes). mais ensuite tout fonctionnait normalement. J'ajoute que les autres icônes fonctionnent ( l'affichage de la batterie, le réseau, le calendrier... tout ça fonctionne si je clique dessus...)

Une idée ? Merci pour votre aide.



Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

3 réponses

maryleg Messages postés 811 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 54
21 nov. 2018 à 21:55
Sans être si radical, j'ai trouvé la solution :

Faire un clic droit sur le menu Démarrer de Windows et sélectionner Gestionnaire des tâches.
Dans le Gestionnaire des tâches, sélectionner le processus Explorateur Windows (explorer.exe). Une fois sélectionné, il apparaîtra en surbrillance.
Cliquer en bas à droite sur le bouton Redémarrer.
Les icônes et raccourcis disparaissent, mais c'est normal ! Car l’explorateur Windows est responsable de l’affichage des fenêtres de l’explorateur, du bureau, de la barre des tâches etc…
L'icône fonctionne a nouveau !
1
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 352
21 nov. 2018 à 21:45
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 352
Modifié le 21 nov. 2018 à 22:16
Content pour toi.

Sans être si radical


En prenant la date d'hier ou avant, ce n'est pas si radical que ca !

0
maryleg Messages postés 811 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 54
21 nov. 2018 à 22:01
merci en tout cas pour ton intervention ! bonne soirée .
0
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 352
21 nov. 2018 à 22:03
De rien, l'important est que ca fonctionne.
Bonne soirée.
0