Problème avec icone du son
Résolu/Fermé
maryleg
Messages postés
811
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
-
Modifié le 21 nov. 2018 à 21:36
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 nov. 2018 à 22:03
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 nov. 2018 à 22:03
A voir également:
- Problème avec icone du son
- Icone - Guide
- Icone son - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Que représente cette icône ? - Forum Windows
3 réponses
maryleg
Messages postés
811
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
54
21 nov. 2018 à 21:55
21 nov. 2018 à 21:55
Sans être si radical, j'ai trouvé la solution :
Faire un clic droit sur le menu Démarrer de Windows et sélectionner Gestionnaire des tâches.
Dans le Gestionnaire des tâches, sélectionner le processus Explorateur Windows (explorer.exe). Une fois sélectionné, il apparaîtra en surbrillance.
Cliquer en bas à droite sur le bouton Redémarrer.
Les icônes et raccourcis disparaissent, mais c'est normal ! Car l’explorateur Windows est responsable de l’affichage des fenêtres de l’explorateur, du bureau, de la barre des tâches etc…
L'icône fonctionne a nouveau !
Faire un clic droit sur le menu Démarrer de Windows et sélectionner Gestionnaire des tâches.
Dans le Gestionnaire des tâches, sélectionner le processus Explorateur Windows (explorer.exe). Une fois sélectionné, il apparaîtra en surbrillance.
Cliquer en bas à droite sur le bouton Redémarrer.
Les icônes et raccourcis disparaissent, mais c'est normal ! Car l’explorateur Windows est responsable de l’affichage des fenêtres de l’explorateur, du bureau, de la barre des tâches etc…
L'icône fonctionne a nouveau !
kaneagle
Messages postés
85455
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 352
21 nov. 2018 à 21:45
21 nov. 2018 à 21:45
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
kaneagle
Messages postés
85455
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 352
Modifié le 21 nov. 2018 à 22:16
Modifié le 21 nov. 2018 à 22:16
Content pour toi.
Sans être si radical
En prenant la date d'hier ou avant, ce n'est pas si radical que ca !
Sans être si radical
En prenant la date d'hier ou avant, ce n'est pas si radical que ca !
maryleg
Messages postés
811
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
54
21 nov. 2018 à 22:01
21 nov. 2018 à 22:01
merci en tout cas pour ton intervention ! bonne soirée .
kaneagle
Messages postés
85455
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 352
21 nov. 2018 à 22:03
21 nov. 2018 à 22:03
De rien, l'important est que ca fonctionne.
Bonne soirée.
Bonne soirée.