Disque dur WD Elements non detecté
Résolu
Ximunrey
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ximunrey Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ximunrey Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Disque dur WD Elements non detecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vérifie si le câble USB est fonctionnel cela peut venir de lui, un disque dur externe c'est un disque dur normal dans un boitier, parfois la connectique du boitier peut poser problème, dans ce cas il faut sortir le disque dur du boitier et le connecter à un pc pour voir s'il fonctionne, s'il ne fonctionne toujours pas c'est que le disque dur est HS et dans ce cas il n'y a pas grand-chose à faire vu le prix très élevé d'une récupération de données https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/
Vérifie si le câble USB est fonctionnel cela peut venir de lui, un disque dur externe c'est un disque dur normal dans un boitier, parfois la connectique du boitier peut poser problème, dans ce cas il faut sortir le disque dur du boitier et le connecter à un pc pour voir s'il fonctionne, s'il ne fonctionne toujours pas c'est que le disque dur est HS et dans ce cas il n'y a pas grand-chose à faire vu le prix très élevé d'une récupération de données https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/
Bonjour Ximunrey,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
À plus,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
À plus,
Salut Ximunrey,
Malheureusement le disque n'est pas du tout détecté sur la Gestion des disques de votre ordinateur. Si ce lecteur est encore sous garantie, veuillez commander son remplacement immédiatement.
PS : La partition RAW appartient au disque de démarrage de votre PC.
Bon courage et bon week-end !
Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux
Malheureusement le disque n'est pas du tout détecté sur la Gestion des disques de votre ordinateur. Si ce lecteur est encore sous garantie, veuillez commander son remplacement immédiatement.
PS : La partition RAW appartient au disque de démarrage de votre PC.
Bon courage et bon week-end !
Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ton DD externe est en format RAW, tu dois utiliser Tesdisk pour réparer ton DD
regarde cette page >> https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
@+
ton DD externe est en format RAW, tu dois utiliser Tesdisk pour réparer ton DD
regarde cette page >> https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
@+