Oublié lwifi iam
Résolu/Fermé
YASSIN232
-
21 nov. 2018 à 15:27
jeannets Messages postés 27641 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 21 nov. 2018 à 17:08
jeannets Messages postés 27641 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 21 nov. 2018 à 17:08
A voir également:
- Oublié lwifi iam
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- J'ai oublié mon code secret mtn money ✓ - Forum Gmail
1 réponse
jeannets
Messages postés
27641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
Ambassadeur
5 886
21 nov. 2018 à 15:44
21 nov. 2018 à 15:44
Bonjour,
Si tu as pu changer le mot de passe, c'est que tu connaissais le mot de passe précédent... Donc pourquoi le changer..?? Si tu ne connais pas tes limites de mémorisation, il faut mettre un mot de passe simple que tu sauras retrouver.. c'est juste un conseil.
Tu devrais pouvoir relancer l'affaire, en faisant un Reset Usine, le routeur reviendra au mot de passe d'origine, qui t'as été fourni le jour de la livraison.
Il faudrait le modèle de ce routeur par ex. ZXHN H108L
Avec Google, tu aurais pu trouver en posant bien ta question... voila ce que j'ai vu...
http://sbeks.blogspot.com/2016/02/changer-le-nom-de-wifi-et-le-mot-de.html
Si tu as pu changer le mot de passe, c'est que tu connaissais le mot de passe précédent... Donc pourquoi le changer..?? Si tu ne connais pas tes limites de mémorisation, il faut mettre un mot de passe simple que tu sauras retrouver.. c'est juste un conseil.
Tu devrais pouvoir relancer l'affaire, en faisant un Reset Usine, le routeur reviendra au mot de passe d'origine, qui t'as été fourni le jour de la livraison.
Il faudrait le modèle de ce routeur par ex. ZXHN H108L
Avec Google, tu aurais pu trouver en posant bien ta question... voila ce que j'ai vu...
http://sbeks.blogspot.com/2016/02/changer-le-nom-de-wifi-et-le-mot-de.html
21 nov. 2018 à 16:05
21 nov. 2018 à 17:08
Tu n'as pas lu non plus le lien que j'ai mis car le mot de passe d'origine y est indiqué.
Tu ne donne pas non plus le modèle exact de ton Routeur... qui permettrait de trouver la DOC.
Disons que tu ne fais pas preuve de bonne volonté pour obtenir ce que tu demande au départ.