Oublié lwifi iam

Résolu/Fermé
YASSIN232 - 21 nov. 2018 à 15:27
jeannets Messages postés 27641 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 21 nov. 2018 à 17:08
Bonjour , j'éspére que vous allez bien !
S'il vous plait , j'ai un grand probléme à propos oublier le mot de passe
alors j'ai changé le mot de passe et je ne me souviens plus c'est quoi le mot de passe
c'est quoi la solution ?
ROUTEUR ZTE IAM (MENARA)
Veuillez de me répondre et merci d'avance

1 réponse

jeannets Messages postés 27641 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 Ambassadeur 5 886
21 nov. 2018 à 15:44
Bonjour,

Si tu as pu changer le mot de passe, c'est que tu connaissais le mot de passe précédent... Donc pourquoi le changer..?? Si tu ne connais pas tes limites de mémorisation, il faut mettre un mot de passe simple que tu sauras retrouver.. c'est juste un conseil.

Tu devrais pouvoir relancer l'affaire, en faisant un Reset Usine, le routeur reviendra au mot de passe d'origine, qui t'as été fourni le jour de la livraison.

Il faudrait le modèle de ce routeur par ex. ZXHN H108L

Avec Google, tu aurais pu trouver en posant bien ta question... voila ce que j'ai vu...
http://sbeks.blogspot.com/2016/02/changer-le-nom-de-wifi-et-le-mot-de.html
0
ca fait trop longtemps que j'ai changé le nom d'utilisateur et mot de passe et je me souviens plus ni les deux ! est ce possible remettre une nouvelle page entre les deux ?
0
jeannets Messages postés 27641 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 5 886
21 nov. 2018 à 17:08
Tu n'as pas lu la totalité de mon POST..?? car je parle aussi d'un Reset usine de ton routeur... qui te remettrai le mot de passe initial qui est connu de tout "Menara Maroc telecom".
Tu n'as pas lu non plus le lien que j'ai mis car le mot de passe d'origine y est indiqué.
Tu ne donne pas non plus le modèle exact de ton Routeur... qui permettrait de trouver la DOC.
Disons que tu ne fais pas preuve de bonne volonté pour obtenir ce que tu demande au départ.
0