Problème affichage win 10
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas de soucis et vraiment aléatoirement paf une couleur s'affiche. Le pc continue de tourner, j’entends tous les bruits. Je pense que c'est la carte graphique mais je ne suis pas sur. Ce fameux GPU PNY était déjà passé par le SAV avant d'en recevoir une nouvelle.
Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas de soucis et vraiment aléatoirement paf une couleur s'affiche. Le pc continue de tourner, j’entends tous les bruits. Je pense que c'est la carte graphique mais je ne suis pas sur. Ce fameux GPU PNY était déjà passé par le SAV avant d'en recevoir une nouvelle.
A voir également:
- Problème affichage win 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes sûr que le câble video (VGA, DVI ou HDMI) n'est pas la cause du problème(essayer de le changer), ça provient donc certainement de la carte graphique.
Si vous êtes sûr que le câble video (VGA, DVI ou HDMI) n'est pas la cause du problème(essayer de le changer), ça provient donc certainement de la carte graphique.
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai déjà essayé de changer mes câbles à deux reprises et ils ne sont pas en cause. J'en déduis donc que la carte graphique commence à tomber en miettes.