Boite mail tres lente sur orange

Résolu
champagne555 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
champagne555 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait toutes les mises à jours, j'ai supprimé des fichiers inutiles, mais mon pc rame sur ma boite mail orange, alors qu'il ne le fait pas sur les recherches google par exemple..que puis je faire? merci

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, le site d'Orange est juste très mal optimisé...

Bonne journée !
3
champagne555 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci d'avoir répondu et bonne journée à vous aussi.
0
champagne555 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'en profite pour vous demander si vous avez un conseil, appeler orange? changer d'adresse mail?
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Vous pouvez changer d'adresse pour au moins trouver un autre site plus stable et rapide, par contre inutile de les appeler c'est comme ça depuis 5 ans...
0

merci et bonne journée.
0