Mon ordi

Résolu
kenzomag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous joint l'information de mon ordi futur et je veux savoir si ça de l,allure pour jouer un peu je ne suis pas un gros et grand gamer je veux savoir a quel i cela équivaut.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
pas franchement non.

si tu veux un pc, tu nous dis si tu veux un pc constructeur ou une configuration personnalisé (qui peut être monté par le vendeur), quel est ton budget, et si ton budget concerne uniquement la tour ou également l'écran, clavier, souris, et si tu veux le wifi

+info : installé windows sois même économise 100€ en moyenne

on te fera une bonne configuration ou on te proposera un bon pc selon ce que tu veux :)
0
kenzomag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C,est que moi cet ordi est déja fait d'une compagnie qui me le finance et je ne peux pas le faire selon mes désires. C'est seulement pour jouer a Second Live. Il vaut $1539.00 Et je suis au Québec mais si vous me financer mensuellement pas de problème.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tout au plus ce pc vaut 700$, je ne vois pas comment ça peut atteindre les 1539$

pour jouer à ce jeu tu n'aura pas de problème.

comment-ça si "si vous me financer" ???? j'ai déjà pas d'argent pour m'acheter un ordi alors pour quelqu'un d'autre u_u

c'est un forum majoritairement de bénévole :)
0
kenzomag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À ce prix j,ai l'écran plat de 27 pouces avec le clavier et la souris
0

ha oui dans ce cas la c'est pas pareil xD
0