Viber pc

Résolu/Fermé
agwur Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 2 janv. 2019 à 19:00
HelpiOS Messages postés 14489 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 4 janv. 2019 à 22:56
Bonjour à l'installation de Viber sur mon pc je demande le code d'activation en mettant mon num de tel (viber installé sur mon tel s7) j'ai fais plusieures tentatives et je n'arrive pas à l'avoir - merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14489 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 11 432
2 janv. 2019 à 22:58
Bonjour,

Après avoir saisi votre numéro de téléphone, Viber vous demandera de scanner un QR code avec votre téléphone. Cliquez sur Scan with phone et l'application Viber sera ouverte sur votre téléphone, pour que vous puissiez scanner ce code. Une fois le code scanné, Viber s'activera sur votre PC.
0
agwur Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
3 janv. 2019 à 11:27
Bjr merci de votre réponse mais c'est que j'ai déja Viber sur mon tel , je n'arrive pas à l'activer sur mon PC - il demande le numéro de tel je clique dessus et rien ne se passe
0
HelpiOS Messages postés 14489 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 11 432 > agwur Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
3 janv. 2019 à 12:50
Sur le PC, quand vous saisissez votre numéro et cliquez sur Continuer, vous verrez apparaître un QR code sur l'écran. Cliquez sur le bouton Scanner avec mon téléphone.

Sur votre mobile, l'application Viber sera ouverte en mode caméra pour scanner le QR code. Après l'avoir scanné, Viber s'activera sur votre PC.
0
agwur Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
4 janv. 2019 à 18:10
Re: le problème est résolu - ayant perdu ma carte sim j'ai dû changer de numéro de tel , c'est pour cela que ça veut pas se synchroniser - désolé je l'ai compris un peu tard - merci mille fois pour votre aide - Meilleurs Vœux une bonne et heureuse année - bonne soirée -
0
HelpiOS Messages postés 14489 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 11 432 > agwur Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
4 janv. 2019 à 22:56
Bonne année à vous aussi.
0