Vidéos invisibles

Résolu
francoise1940 Messages postés 66 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ?
Merci beaucoup.

3 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Sur des sites ? si oui lesquels
    ou même les vidéos qui sont sur ton ordinateur ?

car il faut voir si ce sont des vidéos en Flashs...
    Si oui ça peut être l'accélération 3D de ton navigateur WEB.
    0
  2. francoise1940 Messages postés 66 Statut Membre

Bonsoir. Malekal_morte- je vous remercie.
    Je pense qu'il s'agit des vidéos en flashs puisqu'elles sont adressées sur Facebook par des amis ou mouvements divers.
    Qu'Est-ce que l'accélération 3D du navigateur WEB ?
    Encore merci.
    Je vous souhaite de passer une très bonne année. Je suis très satisfaite de CCM.
    .
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Essaye en désactivant l'accélération 3D, voir : https://www.malekal.com/desactiver-lacceleration-3d-chrome-firefox/
      Essaye sur plusieurs navigateurs WEB.

Sais-tu quel modèle de carte graphique tu as ?
      ou à défaut le modèle de l'ordinateur ?
      0
  3. francoise1940 Messages postés 66 Statut Membre

Bonsoir et merci. J'ai rétabli la situation en supprimant Firefox et en le remettant. Je remercie toute l'équipe CCM.
    0

de rien :)
      0