Monter un ordinateur : mettre le système mac
Résolu/Fermé
Px_BCPG
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai mettre le système d'exploitation en mac os mojave, mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Je souhaiterai mettre le système d'exploitation en mac os mojave, mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Monter un ordinateur : mettre le système mac
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
De principe : c'est pas possible.
Le système MacOS est très fermé et propre à Apple et leurs appareils. De plus, il y a aussi la compatibilité du matériel, très relative avec MacOS qui n'inclut que les pilotes du matériel que Apple distribue.
Si tu veux un macOS, la solution la plus sûre c'est d'acheter un Mac.
De principe : c'est pas possible.
Le système MacOS est très fermé et propre à Apple et leurs appareils. De plus, il y a aussi la compatibilité du matériel, très relative avec MacOS qui n'inclut que les pilotes du matériel que Apple distribue.
Si tu veux un macOS, la solution la plus sûre c'est d'acheter un Mac.
Px_BCPG
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
Si ce n'était pas possible, il n'y aurait pas de mac. C'est pour ça que j'ai posté cette question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Tu veux monter un ordinateur toi-même! Ce sera un pc, les Mac ne se montent pas. Il faut acheter un Mac tout fait. La question est donc: peut-on installer un OS Mac sur un pc? Comme dit Judge_DT, je crois c'est impossible. Si c'était possible, on aurait déjà vu des pc se baladant avec des OS Mac.