Monter un ordinateur : mettre le système mac

Résolu/Fermé
Px_BCPG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai mettre le système d'exploitation en mac os mojave, mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

De principe : c'est pas possible.

Le système MacOS est très fermé et propre à Apple et leurs appareils. De plus, il y a aussi la compatibilité du matériel, très relative avec MacOS qui n'inclut que les pilotes du matériel que Apple distribue.

Si tu veux un macOS, la solution la plus sûre c'est d'acheter un Mac.
0
Px_BCPG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si ce n'était pas possible, il n'y aurait pas de mac. C'est pour ça que j'ai posté cette question
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu veux monter un ordinateur toi-même! Ce sera un pc, les Mac ne se montent pas. Il faut acheter un Mac tout fait. La question est donc: peut-on installer un OS Mac sur un pc? Comme dit Judge_DT, je crois c'est impossible. Si c'était possible, on aurait déjà vu des pc se baladant avec des OS Mac.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

De toute facon, il est illégal d'installer un MacOS sur un pc autre que sur les produits Apple.

0