Compte microsoft

Résolu
22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, j'ai 2 PC sur le même compte Microsoft, j'aimerai avoir un compte Microsoft pour chaque PC, comment faire ?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Créé un nouvel utilisateur sur un des deux ordinateurs.
Mets bien cet utilisateur administrateur.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/

Une fois le compte créé et que ce dernier est fonctionnel, tu supprimes l'ancien (sauf si tu veux le garder au as où)
1
22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'info, mais est-ce que je pourrais avoir un compte mail spécifique et ne plus avoir l'actuel ? en fait je voudrai que les 2 PC soient indépendants !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > 22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lors de la création d'un compte MIcrosoft, tu peux par la même occasion créer une adresse en @outlook.fr
sinon tu peux aussi utiliser un compte mail que tu as déjà en ta possession.
0
22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien crée une autre adresse en @outlook.fr, mais je n'ai pas réussi à modifier l'utilisateur rajouté en administrateur ? il y a une manip' que je n'ai pas dû bien comprendre ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > 22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Créé un nouvel utilisateur comme indiqué dans mon premier message.
0

SUPER !! TOUT FONCTIONNE !!
UN GRAND GRAND MERCI
0