Comment graver mes fichiers sur un cd-r ?

Résolu/Fermé
dixy1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 18 juil. 2005 à 12:19
 Joliefee - 5 janv. 2019 à 12:25
Bonjour.

Merci de me dire comment je dois faire pour graver mes fichiers sur un cd-r. Merci aussi de me préciser combien vaut 1 ko et 1go en MB , j'ai besoin de bien connaître ces unités pour savoir combien de fichiers je pourrais graver sur 1cd de 700MB.
Je ne suis pas une lumière en informatique et merci de m'expliquer pas à pas et simplement la procédure.

à + ;-)

6 réponses

vidalowsky Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 7
8 mars 2010 à 20:20
1) tu peux le faire en utilisant le service de gravure intégré dans Windows. tu sélectionne tes fichiers et tu fais envoyer vers ------> lecteur cd rw ( ou alors dvd rw) . tu aura une infobulle du genre vous avez des fichiers en attente de gravure. tu clique dessus et tu choisis graver les fichiers sur le cd rom. tu suit la procédure et tu finalise le truc.


2) ou alors tu utilise nero avec l'opton qui te permet de graver des fichiers en données ou de créer un diaporama --

Je te suggère la première car plus simple.

j'espère t'avoir guidé suffisament.

  VIDALOWSKY.
135
Merci.j ai tout essayé et rien ne fonctionne.ça me répond # disque vide#..J ai essayé sur clé usb, rien à faire.JJ AI PLEINS DE SOUCIS DEPUIS UNE MISE À JOUR WINDOWS 10.QUI PEUX M AIDER?..MERCI BEAUCOUP...LE 5 JANVIER 2019
0