Comment graver mes fichiers sur un cd-r ?
Résolu/Fermé
dixy1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2005
-
18 juil. 2005 à 12:19
Joliefee - 5 janv. 2019 à 12:25
Joliefee - 5 janv. 2019 à 12:25
A voir également:
- Fichier pret a etre graver
- Fichiers prets a etre gravé sur le disque - Meilleures réponses
- Fichiers prêts à être gravés sur le disque windows 10 - Meilleures réponses
- Fichier rar - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
6 réponses
vidalowsky
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
7
8 mars 2010 à 20:20
8 mars 2010 à 20:20
1) tu peux le faire en utilisant le service de gravure intégré dans Windows. tu sélectionne tes fichiers et tu fais envoyer vers ------> lecteur cd rw ( ou alors dvd rw) . tu aura une infobulle du genre vous avez des fichiers en attente de gravure. tu clique dessus et tu choisis graver les fichiers sur le cd rom. tu suit la procédure et tu finalise le truc.
2) ou alors tu utilise nero avec l'opton qui te permet de graver des fichiers en données ou de créer un diaporama --
Je te suggère la première car plus simple.
j'espère t'avoir guidé suffisament.
VIDALOWSKY.
2) ou alors tu utilise nero avec l'opton qui te permet de graver des fichiers en données ou de créer un diaporama --
Je te suggère la première car plus simple.
j'espère t'avoir guidé suffisament.
VIDALOWSKY.
5 janv. 2019 à 12:25