SpotifySetup.exe crash
Résolu
Mydeo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Gouttfi Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gouttfi Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur (windows 10).
J'ai récemment désinstallé Spotify de mon ordinateur pour le réinstaller du à des bugs et lorsque j'essaie de démarrer le setup, il se ferme automatiquement au bout de quelques secondes.
J'ai téléchargé le fichier d'installation sur le site officiel.
Merci par avance.
Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur (windows 10).
J'ai récemment désinstallé Spotify de mon ordinateur pour le réinstaller du à des bugs et lorsque j'essaie de démarrer le setup, il se ferme automatiquement au bout de quelques secondes.
J'ai téléchargé le fichier d'installation sur le site officiel.
Merci par avance.
2 réponses
Salut,
Essaye avec la version Windows Store : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/spotify-music/9ncbcszsjrsb?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Essaye de l'installer en mode sans échec :
Essaye avec la version Windows Store : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/spotify-music/9ncbcszsjrsb?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Essaye de l'installer en mode sans échec :
Mydeo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour la réponse rapide, ça fonctionne!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Mydeo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
de rien :)
bonjour,
je souffre exactement du même problème que l'auteur, au mot près !
Cependant, j'ai déjà tenté de l'installer en mode sans échec, contrairement à lui ça n'a pas fonctionné.
Je ne peux pas l'utiliser à partir du windows store car je n'ai pas de compte microsoft.
J'ai remarqué quelquechose, je ne sais pas si c'est lié, mais le site semble instable, les pages sont longues à charger et j'ai quelques fois des erreurs 504.
Je reste pas loin pour lire vos réponses, merci d'avance ! :)
je souffre exactement du même problème que l'auteur, au mot près !
Cependant, j'ai déjà tenté de l'installer en mode sans échec, contrairement à lui ça n'a pas fonctionné.
Je ne peux pas l'utiliser à partir du windows store car je n'ai pas de compte microsoft.
J'ai remarqué quelquechose, je ne sais pas si c'est lié, mais le site semble instable, les pages sont longues à charger et j'ai quelques fois des erreurs 504.
Je reste pas loin pour lire vos réponses, merci d'avance ! :)