Bloquer sur le mode sans échec

Résolu/Fermé
Blue_Stef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 22:29
Blue_Stef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 12:18
Bonsoir j'ai un problème avec mon pc je vous explique. J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur (clique droit sur le bureau) je pense avoir coché une case lié a la carte graphique de mon ordinateur (nvidia). Maintenant mon ordinateur reste coincé en mode sans échec avec en haut de l’écran écrit "Microsoft (R) Windows (R) (Build 17134.rs4_release.180410-1804)".

J'ai déjà essayé des manipulations comme aller dans l'invité de commande et validé "bcdedit -set TESTSIGNING OFF" puis redémarrer le pc, mais ça n'a pas marché. Je suis également allé dans "configuration du système" mais des que je me met en démarrage normal le démarrage se remet automatiquement en démarrage sélectif dans la section "général". Pareil dans la section "Démarrer" mon ordinateur reste sur "options de démarrage-Réseau" même si je change les options que je les applique, redémarre le panneau de configuration du systeme ou redémarre mon pc.

Je suis complètement bloqué dans ce mode et ça m’embête beaucoup si vous avez une idée quoi faire ça m'aiderait beaucoup s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Blue_Stef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
7 janv. 2019 à 12:18
C’était exactement mon problème merci beaucoup ^^
0