Problème erreur d'écriture dans le fichier

Résolu/Fermé
Killerzork12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 18:54
 Killerzork12 - 6 janv. 2019 à 19:05
Bonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes etc...) et ensuite j'ai mit mon disque dur 3To, j'ai voulus mettre mes films dessus et ils me mettais "erreur d'écriture dans le fichier"... Comment faire pour que mon disque dur de 3To deviennent mon disque dur "principal" ?



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26763 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
5 janv. 2019 à 19:18
Bonjour,

Tu dis avoir installé un SSD..?? c'est lui qui contient windows, je suppose, et il est le principal... c'est C:
Le secondaire est ton 3To il doit etre le disque D: et c'est celui à utiliser pour mettre tes films.

Les erreurs d'écriture, ne veulent pas dire que c'est le probleme de ton disque...

Il faut savoir que les disques aussi grands, ne sont pas toujours gérés en toutes circonstances. Il faudrait connaitre ton modèle d'ordinateur, le type et la version de windows... si ce disque est interne ou externe, USB ou autre... et le type de fichier vidéo que tu met dessus... il faudrait expliquer davantage.

Ceci dit, si j'etais toi..?? je ne laisserais pas une telle immensité de disque d'un seul morceau, c'est beaucoup trop risqué. Je ferais une partition ou deux dans le disque... disons que si tu as trois partitions de 1To chacune, c'est pas mal et en cas de crash, tu ne perdra pas tout en même temps, un tiers seulement. et tu as ainsi les disques D: E: F: et tu n'es plus soumis aux limitations... car j'imagine bien que c'est ça ton problème..?
2
Killerzork12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
Modifié le 5 janv. 2019 à 19:32
Mon pc c'est un pc monté moi même, donc plusieurs marques différentes, c'est un disque dur interne, un Barracuda, je compte mettre tout mes jeux etc... Donc le passé en disque dur principal si possible pour tout les téléchargements etc...
0
jeannets Messages postés 26763 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
5 janv. 2019 à 21:16
As tu compris ce que j'ai expliqué ci-dessus....car tu semble bloqué sur une seule chose, ton montage..
et très peu communiquer sur les fonctionnement..

Si tu l'a monté toi-même, ce n'est pas un problème... tu donnes seulement la marque et le modèle de la carte mère. Tu dois bien connaitre ça si tu l'as composé toi-même....

A part ça, je répète tout ce que j'ai dit dans ce POST N° 4

Pour tes disques: pourrais-tu faire une commande manuelle
diskmgmt.msc
tu vas voir une image de tes disques, tu la capture et la colle ici ou sur le site cjoint.com https://www.cjoint.com/ et donne le lien ici.
0
Killerzork12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
6 janv. 2019 à 11:21
Salut, j'ai fait comme tu m'a dit, séparé le disque dur et ça a l'air d'avoir fonctionné, merci en tout cas pour ton aide :)
0
jeannets Messages postés 26763 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
6 janv. 2019 à 12:11
OK, tant mieux, tout est bien qui fini bien..! le sujet est donc résolu pour toi..??

Merci de ce retour d'infos.
0
Oui c'est résolu encore merci :)
0