Recherche driver pour carte PCIe USB

Résolu
azimut2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir une carte XCSOURCE AC542 PCIe USB 3 mais je ne trouve pas le driver qui va bien. Comment faire car sur internet j'ai rien trouvé.

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

clé usb branchée au pc, allez
0
azimut2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Cela n'a pas solutionné mon problème.
0
fabul Messages postés 40832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 701

Salut,

Trouves le numéro d'identifiant périphérique:

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

Ça peut peut être te guider ou en aider d'autres a te guider.
0
azimut2

Merci pour la réponse. Je viens de résoudre mon problème en installant le driver NEC/RENESAS USB 3 Controller. Je l'ai trouvé en cherchant avec l'identifiant de ma carte PCI\VEN_1912&DEV_0014&SUBSYS_00000000&REV_03
Merci pour votre aide
0
fabul Messages postés 40832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 701

Bienvenue.
0