Problème de freeze
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megatron38
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2019 à 15:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2019 à 15:35
A voir également:
- Problème de freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
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6 réponses
Malekal_morte-
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Modifié le 8 janv. 2019 à 13:20
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Salut,
Suis ces trois étapes et donnent les résultats.
1)
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Sur ce dernier vérifie que tous les disques sont en bleus "correct".
2) Vérifie l’utilisation CPU ou mémoire.
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Suis ces trois étapes et donnent les résultats.
1)
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Sur ce dernier vérifie que tous les disques sont en bleus "correct".
2) Vérifie l’utilisation CPU ou mémoire.
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
megatron38
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8 janv. 2019 à 13:25
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Je vais faire ca tout de suite quand mon ordi aura redemarré. Il vient a nouveau de laguer.
Je peux toujours bouger la souris mais au ralenti.
Cette fois ci c'est survenu au moment d'enregistrer une image...
Je fais les points et j'envois le tout.
Je peux toujours bouger la souris mais au ralenti.
Cette fois ci c'est survenu au moment d'enregistrer une image...
Je fais les points et j'envois le tout.
Malekal_morte-
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8 janv. 2019 à 13:27
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ok, Il y a toujours la solution du mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :
megatron38
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8 janv. 2019 à 13:44
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J'étais en train de faire les étapes mais j'ai une nouvelle fois lagué...
J'etais dans le gestionnaire des processus.
Pour l'étape 1 c'est correct. Les disques sont tous bleus et la temperature est ok.
J'ai allumé l'ordi en mode sans echec pour faire les etapes.
J'etais dans le gestionnaire des processus.
Pour l'étape 1 c'est correct. Les disques sont tous bleus et la temperature est ok.
J'ai allumé l'ordi en mode sans echec pour faire les etapes.
megatron38
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8 janv. 2019 à 13:47
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megatron38
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8 janv. 2019 à 14:04
8 janv. 2019 à 14:04
Voici les 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190108_g12y6y9o10h10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190108_y13t15o15w14h15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190108_w13j13t13c14z8
J'attends donc la suite.
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190108_g12y6y9o10h10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190108_y13t15o15w14h15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190108_w13j13t13c14z8
J'attends donc la suite.
Merci
Malekal_morte-
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8 janv. 2019 à 14:11
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et CrystalDiskInfo ?
megatron38
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8 janv. 2019 à 14:13
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Il fallait que je fasse un screen ?
Malekal_morte-
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8 janv. 2019 à 14:16
8 janv. 2019 à 14:16
non j'avais pas vu la réponse au dessus, ok c'est en correct.
Désinstalle WildAgent.
Fais un teste en désinstallant AVG en mode sans échec, voir si ce n'est pas lui qui cause des problèmes.
Désinstalle WildAgent.
Fais un teste en désinstallant AVG en mode sans échec, voir si ce n'est pas lui qui cause des problèmes.
megatron38
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8 janv. 2019 à 14:20
8 janv. 2019 à 14:20
Mais j'ai toujours eu AVG et je n'avais pas eu de problèmes. Puis c'est le seul anti virus que j'ai. Et je viens de désinstaller WildAgent. Du coup je désinstalle quand même AVG ?
Malekal_morte-
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8 janv. 2019 à 14:23
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oui teste sans pour voir.
megatron38
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8 janv. 2019 à 14:27
8 janv. 2019 à 14:27
Une fois que c'est désinstallé, je fais quoi ? Je teste windows en mode normal ? Si oui, je fais comment pour passer de sans échec à normal ?
Malekal_morte-
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8 janv. 2019 à 14:32
8 janv. 2019 à 14:32
oui teste le fonctionnement en mode normal.