Problème de SSD

Résolu
Nicolasmncn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ssd et Windows 10 Pro je vous explique j'avais intaller Windows 10 sur mon pc tranquillement et il est épauler d'un HDD seagate barracuda de 1to mais le problème de celui si c'est qu'il siffle donc j'ai racheter un autre HDD qui est un Western digital blue de 1to également donc je l'installe tout va parfaitement et je redémarre mon pc est la a la grande suprise Windows 10 ne veut pas booter sur mon SSD alors que je ne les pas formaté ! Aider moi s'il vous plaît...
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Il faudrait aller dans le BIOS/UEFI pour remettre le SSD en premier.
0
Nicolasmncn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je problème j'ai que dans le bios j'ai lancer sur le ssd...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Nicolasmncn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
et si débranche ton HDD c'est comment ?
0