Partiton n'apparait pas
Résolu
Paolo M.
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Paolo M. Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paolo M. Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la famille,
Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a trouver aucune partition (tableau vide), alors que le disque dur est bien detecté sous BIOS.
J'ai essayé que ca soit avec le support d'installation livré avec la machine, ou de telecharger une image ISO depuis le site de Microsoft.
Avec Gparted, j'arrive a voir ma parition, je l'ai supprimé avec ce dernier, mais une fois je boot sur le media d'installation j'ai toujours le meme probleme.
Merci d'avance pour votre aide.
Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a trouver aucune partition (tableau vide), alors que le disque dur est bien detecté sous BIOS.
J'ai essayé que ca soit avec le support d'installation livré avec la machine, ou de telecharger une image ISO depuis le site de Microsoft.
Avec Gparted, j'arrive a voir ma parition, je l'ai supprimé avec ce dernier, mais une fois je boot sur le media d'installation j'ai toujours le meme probleme.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Partiton n'apparait pas
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Identification facebook n'apparait pas sur mon mur - Forum Facebook
- Demande d'ami snap qui apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Paolo M
Avec Gparted , tu peux la formater ???
à+
Avec Gparted , tu peux la formater ???
à+
Salut,
Lance l'installation jusqu'au moment du partitionnement, et là, tu fais shift gauche et F10, ce qui lance une invite de commandes. Tu tapes :
diskpart
list disk
sel disk 0
list part
exit
Et photo de tout ça.
Lance l'installation jusqu'au moment du partitionnement, et là, tu fais shift gauche et F10, ce qui lance une invite de commandes. Tu tapes :
diskpart
list disk
sel disk 0
list part
exit
Et photo de tout ça.