Tablette/Imprimante

Résolu
1612fanny Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 1216fanny -
Bonjour,
Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab A , j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon imprimante HP Deskjet 2544 connectée en wifi à la box SFR si oui avec quel matériel je dois utiliser ? ( clé USB]?)
Je vous remercie par avance.
Sincères salutations
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

Google est ton ami... voici ce qu'il m'a trouvé pour toi https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-mobility-android-wireless

tout est expliqué... tu installe l'application qui va bien sur ta tablette===Tu choisi ton imprimante, patiente un peu et c'est prêt.
0
1612fanny

Bonsoir , je dois reconnaître que celà n'a pas été facile mais avec de la patience j'y suis arrivée. Je vous remercie sincèrement de vos précieuses explications . Je ne suis jamais déçue sur ce site ! Salutations
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de matériel particulier (pas de clé USB)

Sur votre tablette, vous devez télécharger une application qui se nomme "Module d'extension du service".
(Faites la recherche avec : HP Print Service)

Ensuite, je vous renvoie à cette page internet :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04296157

Allez directement à l'étape 2.

Vous avez également une petite vidéo explicative.

Cordialement
0
1216fanny

Bonsoir , avec de la patience et vos précieuses explications je suis arrivée à imprimer. C'est vrai qu'il y a des vidéos mais c'est tout en anglais. Je me suis adressée plusieurs fois à ce site et j'ai toujours été satisfaite. Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Salutations.
0
1216fanny

Bonsoir, avec de la patience et vos précieuses explications je suis arrivée à imprimer. C'est vrai qu'il y a des vidéos mais c'est tout en anglais. Je me suis adressée plusieurs fois à ce site et j'ai toujours été satisfaite. Je vous remercie beaucoup pur votre aide. Salutations.
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > 1216fanny

Content que ça marche !
Merci de marquer le sujet en Résolu (clic sur la roue dentée en haut et à droite du message initial)

Cordialement
0
1612fanny

Bonsoir ,
Désolée mais je ne trouve pas la roue dentée sur mon message du 8 janvier Comment je peux faire ?
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > 1612fanny

C'est tout à droite sur la même ligne que le titre.
Mais si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave !
Bonne journée !
0