Désactiver la mise à jour automatique de XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désactiver la mise à jour automatique de XP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
13 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
24 juil. 2006 à 23:16
24 juil. 2006 à 23:16
Salut
Va a cette adresse:
http://ww11.firewallleaktester.com/removewga.htm
Cela te permettras de ne plus avoir ce message de WGA, pour les mise à jour va dans panneau de configuration, outils administratif, icone service, et rend toi à mise a jour automatique double clique dessus et dans type de démarrage dans le menu déroulant clique sur désactiver et clique sur le bouton appliquer, et ensuite clique sur le bouton arréter et sort de là.
Pour la mise en garde de Norton appelle msconfig, démarrer, éxécuter, et marque msconfig et enter, dans onglet démarrage décoche ccapp (Moi j'ai la suite norton systemworks 2006 sans leur Anti Virus et à l'installation
ce ccapp se place dans le démarrage de windows et sert pour le centre de sécurité qui t'averti que ta mise à jour n'est pas activé.
Ca devrais arranger ton soucis
Va a cette adresse:
http://ww11.firewallleaktester.com/removewga.htm
Cela te permettras de ne plus avoir ce message de WGA, pour les mise à jour va dans panneau de configuration, outils administratif, icone service, et rend toi à mise a jour automatique double clique dessus et dans type de démarrage dans le menu déroulant clique sur désactiver et clique sur le bouton appliquer, et ensuite clique sur le bouton arréter et sort de là.
Pour la mise en garde de Norton appelle msconfig, démarrer, éxécuter, et marque msconfig et enter, dans onglet démarrage décoche ccapp (Moi j'ai la suite norton systemworks 2006 sans leur Anti Virus et à l'installation
ce ccapp se place dans le démarrage de windows et sert pour le centre de sécurité qui t'averti que ta mise à jour n'est pas activé.
Ca devrais arranger ton soucis
sami32
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
3
12 août 2010 à 14:15
12 août 2010 à 14:15
Cliquez sur " Démarrer " " Panneau de configuration " " Outils d' administration " ensuite " Services ".
Faites un clic droit sur " Mises à jour automatiques " puis choisissez " Propriétés ".
Dans " Type de démarrage ", sélectionnez " Désactivé ".
Faites un clic droit sur " Mises à jour automatiques " puis choisissez " Propriétés ".
Dans " Type de démarrage ", sélectionnez " Désactivé ".
Quelq'un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffi de telecharger d'ici windows original.rar http://membres.lycos.fr/cristor
et ton windows devien original comme par magie plus de message en plus tous les aventages dune copie legalle :)
et ton windows devien original comme par magie plus de message en plus tous les aventages dune copie legalle :)
16 mai 2009 à 10:43
Tu sais comment les remetre ou cas ou j'en aurai besoin??
31 août 2010 à 12:15
14 sept. 2010 à 16:17
1 mai 2011 à 13:10
3 mai 2011 à 19:35