Contacts dans Windows 10
Résolu
bpautal
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
bpautal Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bpautal Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10.
En effet, j'ai acheté des téléphones Gigaset qui permettent de télécharger les contacts depuis l'apli "Contacts" ou Outlook.
Mais j'ai beau essayer ça me dit que le fichier est vide.
Merci de vos réponses.
J'ai posé cette question à Microsoft mais la réponse est complètement à côté de la plaque.
Cordialement,
B. Pautal
Bonjour,
Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10.
En effet, j'ai acheté des téléphones Gigaset qui permettent de télécharger les contacts depuis l'apli "Contacts" ou Outlook.
Mais j'ai beau essayer ça me dit que le fichier est vide.
Merci de vos réponses.
J'ai posé cette question à Microsoft mais la réponse est complètement à côté de la plaque.
Cordialement,
B. Pautal
A voir également:
- Windows 10 contacts
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
Dans l'explorateur de fichiers, vas dans C:\Users\<ton user>\Contacts
En haut, il y a un bouton export.

Sinon il y a des applications sur Windows Store apparemment (pas essayé).
ex : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/contacts-backup/9wzdncrcx654?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Dans l'explorateur de fichiers, vas dans C:\Users\<ton user>\Contacts
En haut, il y a un bouton export.

Sinon il y a des applications sur Windows Store apparemment (pas essayé).
ex : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/contacts-backup/9wzdncrcx654?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Bonjour Malekal,
J'avais mal expliqué mon problème : le dossier contacts dans "User, etc...", est vide. Pourtant j'ai une liste de contacts. Alors, ou est-ce que c'est planqué?
A plus,
B. Pautal
J'avais mal expliqué mon problème : le dossier contacts dans "User, etc...", est vide. Pourtant j'ai une liste de contacts. Alors, ou est-ce que c'est planqué?
A plus,
B. Pautal
bonjour
ouvrer votre compte outlook et ensuite cliquer en bas a gauche sur contacts er dans onglet "gérer" vous pouvez importer ou exporter vos contacts
ouvrer votre compte outlook et ensuite cliquer en bas a gauche sur contacts er dans onglet "gérer" vous pouvez importer ou exporter vos contacts