IMPOSSIBLE D'IMPRIMER: IMPRIMANTE CANON
Résolu
Youla1507
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pgm-424 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pgm-424 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents. J'ai plutôt l'impression que cela à un rapport avec les réseaux, la connexion, enfin, entre l'ordi et l'imprimante car je peux tout à fait scanner des feuilles: l'imprimante marche en elle-même...
J'ai essayé vraiment pas mal de choses: enlever les câbles et les remettre, enlever tout ce qui concerne l'imprimante dans le panneau de config ou encore le pilote je crois...
Je suis allée sur le site de canon qui m'ont ensuite fait télécharger un pilote pour mon type d'imprimante (le Pilote et package logiciel complets pour TS5000 series (Windows)--> disponible sur le site de canon)
Pour les problèmes de connexion, les deux cases des paramètres d'usage de connexion sont "bien pas cliqués", et le port est un IP.
Donc je suis "légèrement" désespérée et lassée, sachant que j'utilise assez régulièrement mon imprimante...
Enfin, dernière information, actuellement le message qui apparait quand j'essaie d'imprimer un document est:
"Imprimante hors connexion" PUIS
"Impossible de communiquer avec l'imprimante.
Ouvrez la file d'attente d'impression et décochez la case Suspendre l'impression dans le menu Imprimante."
Et généralement, l'imprimante commence comme d'habitude à dire "Traitement en cours patientez un instant" mais elle ne fait rien, pas un bruit et je suis obligée d'arrêter les documents en attente d'impression...
Je vous remercie déjà d'avance de lire mon message (qui est assez long, désolée) et J'ESPERE (très très fort) que quelqu'un pourra m'aider...
J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents. J'ai plutôt l'impression que cela à un rapport avec les réseaux, la connexion, enfin, entre l'ordi et l'imprimante car je peux tout à fait scanner des feuilles: l'imprimante marche en elle-même...
J'ai essayé vraiment pas mal de choses: enlever les câbles et les remettre, enlever tout ce qui concerne l'imprimante dans le panneau de config ou encore le pilote je crois...
Je suis allée sur le site de canon qui m'ont ensuite fait télécharger un pilote pour mon type d'imprimante (le Pilote et package logiciel complets pour TS5000 series (Windows)--> disponible sur le site de canon)
Pour les problèmes de connexion, les deux cases des paramètres d'usage de connexion sont "bien pas cliqués", et le port est un IP.
Donc je suis "légèrement" désespérée et lassée, sachant que j'utilise assez régulièrement mon imprimante...
Enfin, dernière information, actuellement le message qui apparait quand j'essaie d'imprimer un document est:
"Imprimante hors connexion" PUIS
"Impossible de communiquer avec l'imprimante.
Ouvrez la file d'attente d'impression et décochez la case Suspendre l'impression dans le menu Imprimante."
Et généralement, l'imprimante commence comme d'habitude à dire "Traitement en cours patientez un instant" mais elle ne fait rien, pas un bruit et je suis obligée d'arrêter les documents en attente d'impression...
Je vous remercie déjà d'avance de lire mon message (qui est assez long, désolée) et J'ESPERE (très très fort) que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:
- Imprimante en cours d'utilisation
- Impossible de communiquer avec l'imprimante canon - Meilleures réponses
- Cette fonction n'est pas disponible car l'imprimante est en cours d'utilisation canon - Meilleures réponses
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Bonsoir,
vérifier dans "périphériques et imprimante" si elle est bien cochée.
vérifier dans "périphériques et imprimante" si elle est bien cochée.
Youla1507
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
L'imprimante est bien cochée, je viens de vérifier, mais merci quand même Sylviane17!
Youla1507
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Par contre, je viens de me rendre compte que l'imprimante est plus effacée par rapport aux autres périphériques. Cela veut-il dire qu'elle ne fonctionne pas?
Incorporated
Messages postés
559
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
371
C'est parce qu'elle est hors connexion qu'elle est un peu plus effacée
Youla1507
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Ah, d'accord!
Incorporated
Messages postés
559
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
371
j'ai posté un message en dessous que vous pourriez tester