Lecteur Windows média ne fonctionne plus

Résolu
Francefanny Messages postés 6 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Meilleurs Vœux
Bonsoir
Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier .
Merci !

5 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Peux-tu préciser le système d'exploitation de ta machine >> Windows 7-8-10 ou autres ?
    L'erreur se produit sur 1 ou toutes les vidéos ?
    A+
    0
  2. Francefanny Messages postés 6 Statut Membre

Merci
    Il s'agit de Windows 7
    Bravo pour votre pensée !
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

OK pour Windows 7 et pour la pensée ....

Tu n'as pas répondu à la question de savoir si cela se produit sur 1 seule ou sur toutes les vidéos ?
      A+
      0
  3. Francefanny Messages postés 6 Statut Membre

Pardon ..aucune vidéo ne peut être lue. Elles sont construites par moi dans MovieMaker je n'ai jamais eu de souci avant ce jour.
    0
  4. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour;

Je pense qu'il s'agit d'un problème de codecs manquants ...
    Je te suggère de télécharger et installer K-Lite codec Pack Full >> Ici >> Relancer Windows 7 et faire un essai
    A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Francefanny Messages postés 6 Statut Membre

Merci jmarion3 .
    J'ai été absente, ce souci est<souligne> résolu. Ce souci est arrivé ..je crois... après être allée dans "personnalisation" (des idées de dames ..changer les couleurs du bureau) est ce possible que ce soit suite à ça ?.J'ai vérifié fermé rallumé tout va bien! A la prochaine .
    0

Bonsoir FranceFanny ...

Pas grave ... le principale est que tout fonctionne
      A+
      Slts
      0