Notice ordinateur portable asus fx570d-dm147t

Résolu
cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche la notice de mon ordinateur portable Asus fx570d-dm147t.

Je le cherche sur internet mais ne l'ai pas trouvé. Je l'ai cherché également sur le site ASUS en vain...

Savez-vous où je peux la trouver ?

Merci d'avance

Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685

Bonjour,
Pourtant elle est bien là
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Le lien direct pour la notice en français
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/X570UD/040C_F13491_X570UD_B.pdf

0
cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
merci pour votre réponse. Où l'avez vous trouvé?
Je ne vois pas qu'il y ai un endroit ou je peux voir que je suis en majuscule...
Merci encore
0
cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne suis pas sûr que ce soit la bonne notice car les connectiques sur le cote ne correspondent pas...je vais étudier cela
merci
0
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685 > cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où l'avez vous trouvé?
Chez Asus bien sur ? voir le premier lien

Pour ce qui est de Majuscules/minuscules... A priori il n'y a pas de voyants indiquant cet état. Mais lorsque vous appuyez sur la touche "Capslock" aucune information n’apparait à l'écran ?
0
cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non pas de voyant et pas d'information qui apparait à l'écran
0
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685 > cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les notices sont pour tous les modèles FX570.
D'ailleurs la référence que vous me donnez est tronquée, ce n'est pas FX570D-DM147T mais FX570UD-DM147T
0