Problème de double écran
Résolu
Wrongo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ange -
Ange -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mais je ne peux pas étendre l'affichage sur les deux !
Ma carte graphique NVIDIA est a jour, j’ai 1 tour avec 1 port HDMI (sur la carte graphique) 1 ecran avec 2 prises HDMI et 1 prise VGA et l’autre ecran a une prises DVI 1 prise VGA et une prise DVI avec un adaptateur HMDI j’ai essayé beaucoup de solutions mais aucunes n’a marche
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci :-)
Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mais je ne peux pas étendre l'affichage sur les deux !
Ma carte graphique NVIDIA est a jour, j’ai 1 tour avec 1 port HDMI (sur la carte graphique) 1 ecran avec 2 prises HDMI et 1 prise VGA et l’autre ecran a une prises DVI 1 prise VGA et une prise DVI avec un adaptateur HMDI j’ai essayé beaucoup de solutions mais aucunes n’a marche
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci :-)
A voir également:
- Probleme double ecran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
J'ai le même problème je viens de passer sur Windows10 .Mes écrans fonctionne bien indépendamment des deux, mais quand je branche les deux seulement un est détecté. si vous avez une solution je suis preneur.
Slt et ???
Il faut que les deux écrans soient connectés sur la carte graphique