Problème de mise en veille prolongé
Résolu
Chadsone
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lifelongonlinelearningdotcom Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lifelongonlinelearningdotcom Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis
J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant sur ma partition windows 7 mon pc redémarre. Pareil en fessant plusieurs fois. J'arrive meme pas a entrer en mode sans échec. Comment faire ??
J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant sur ma partition windows 7 mon pc redémarre. Pareil en fessant plusieurs fois. J'arrive meme pas a entrer en mode sans échec. Comment faire ??
A voir également:
- Problème de mise en veille prolongé
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
Bonjour Chadsone,
Vous devez éteindre complétement l'ordinateur.
Pour cela procédez comme suit:
Appuyez sur le bouton de mise en marche et laissez démarrer l'ordinateur.
Lorsque ce dernier affiche du texte ou image à l'écran, appuyez pendant plusieurs secondes sur le bouton de mise en marche, jusqu'a ce que l'ordinateur s'éteigne complétement.
Patientez quelques secondes et démarrez à nouveau l'ordinateur.
Vous devez éteindre complétement l'ordinateur.
Pour cela procédez comme suit:
Appuyez sur le bouton de mise en marche et laissez démarrer l'ordinateur.
Lorsque ce dernier affiche du texte ou image à l'écran, appuyez pendant plusieurs secondes sur le bouton de mise en marche, jusqu'a ce que l'ordinateur s'éteigne complétement.
Patientez quelques secondes et démarrez à nouveau l'ordinateur.