Pb de clavier inversion chiffres et lettres
Résolu
Tite Fadette 85
-
YorsS -
YorsS -
Bonjour,
J'ai un pc portable sous 2007, clavier azerty. A la suite d'une manip malencontreuse, certaines touches affichent un chiffre à la place d'une lettre ex: i=5, et ce pb concerne toutes les touches ou sont dessinés un symbole bleu en italique; en fait, quand on appuie sur la touche, c'est le symbole qui apparait au lieu du caractère habituel. Pour info, j'écris les caractères auxquels je ne peux pas accéder comme d'hab en appuyant en même temps sur FN et sur la touche concernée.
Pouvez-vous svp m'aider à corriger ce pb rapidement?
Merci bcp pour votre aide :)
J'ai un pc portable sous 2007, clavier azerty. A la suite d'une manip malencontreuse, certaines touches affichent un chiffre à la place d'une lettre ex: i=5, et ce pb concerne toutes les touches ou sont dessinés un symbole bleu en italique; en fait, quand on appuie sur la touche, c'est le symbole qui apparait au lieu du caractère habituel. Pour info, j'écris les caractères auxquels je ne peux pas accéder comme d'hab en appuyant en même temps sur FN et sur la touche concernée.
Pouvez-vous svp m'aider à corriger ce pb rapidement?
Merci bcp pour votre aide :)
A voir également:
- Clavier inversé chiffres lettres
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ecran inversé - Guide
1 réponse
Bonjour
Utilise la touche "fonction" et la touche "num lock" ou "Verr Num"
Utilise la touche "fonction" et la touche "num lock" ou "Verr Num"
Tite Fadette 85
Mci pour ta réponse rapide, ms qd j'appuie en même temps sur fonction et Verr num ça ne marche pas....le pb demeure...
choubaka
Messages postés
39442
Modérateur
Dernière intervention
2 105
ça c'est pas normal du tout..