Blocage, impossible d'aller dans les fichiers de l'ordinateur

Résolu/Fermé
AthenouBx Messages postés 36 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 23 févr. 2019 à 11:09
AthenouBx Messages postés 36 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 25 févr. 2019 à 21:59
Bonjour,
J'essaie de dépanner un ami et depuis hier, je tourne en rond car je ne peux entrer dans les fichiers du portable.
Je l'allume, puis j'ai à l'écran 2 carrés au milieu qui ne sont pas actifs.
1er/ L'un avec le prénom noté dessous et le massage suivant :
Échec de l'ouverture de cession par le service Service de profil utilisateur. Si je clique sur OK il ne se passe rien.....!
2ème/ un autre carré noir où il est noté Truekey et dessous le message suivant :
Ignorer le mot de passe connecter-vous à l'aide de votre visage (ce que je ne veux pas, puisque c'est celui de mon ami qui doit être enregistré. Si je clique dessus le symbole du trou de serrure True Key, ça tourne en rond;
Que puis-je faire pour me sortir de là ? Matériel MSI Notebook Système Windows 7
D'avance, merci de votre aide.
Cordialement à vous.

1 réponse

Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
23 févr. 2019 à 11:21
Bonjour,
Pour le bloquage de l'ouverture de session voilà une réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4030637-echec-de-l-ouverture-de-session
0
AthenouBx Messages postés 36 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
25 févr. 2019 à 21:59
Merci beaucoup de votre obligeance et de votre aide.
Je suis enfin arrivée à débloquer son ordinateur après avoir essayé plusieurs procédures de réparation. Mais maintenant je ne peux pas accéder à Internet avec Google Chrome. Que puis-je faire ?
Je vais poser cette question sur le forum pour pouvoir y accéder.
Bien cordialement à vous et encore un grand merci.
AthenouBx
0