Mot de passe oublié
Résolu/Fermé
Amen_7035
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
25 févr. 2019 à 20:35
Amen_7035 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 22:25
Amen_7035 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 22:25
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
514
25 févr. 2019 à 21:14
25 févr. 2019 à 21:14
Bonjour,
Ci-dessous une façon de s'en sortir que j'ai trouvé un jour sur un site et que j'ai gardé précieusement.
Démarre en mode sans échec en suivant les explications du paragraphe "Depuis l’écran de connexion" de cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Mais attention, cet article contient une erreur, c'est sur la touche clavier Shift et non MAJ qu'il faut appuyer et tout redémarrant à partir du bouton Marche/Arrêt dans le coin inférieur droit de l'écran de connexion.
Si le système démarre, normalement il va démarrer avec un profile temporaire et là, essaye de créer un nouveau compte d'utilisateur local avec droits d'administrateur comme ceci :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/508809-windows-10-creer-un-nouveau-compte-administrateur
Ensuite, déconnecte-toi ou redémarre pour te loger sous ce nouveau compte. Maintenant, en tant d'administrateur, tu devrais pouvoir régler le problème du mot de passe de ton compte.
Cldt
Ci-dessous une façon de s'en sortir que j'ai trouvé un jour sur un site et que j'ai gardé précieusement.
Démarre en mode sans échec en suivant les explications du paragraphe "Depuis l’écran de connexion" de cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Mais attention, cet article contient une erreur, c'est sur la touche clavier Shift et non MAJ qu'il faut appuyer et tout redémarrant à partir du bouton Marche/Arrêt dans le coin inférieur droit de l'écran de connexion.
Si le système démarre, normalement il va démarrer avec un profile temporaire et là, essaye de créer un nouveau compte d'utilisateur local avec droits d'administrateur comme ceci :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/508809-windows-10-creer-un-nouveau-compte-administrateur
Ensuite, déconnecte-toi ou redémarre pour te loger sous ce nouveau compte. Maintenant, en tant d'administrateur, tu devrais pouvoir régler le problème du mot de passe de ton compte.
Cldt
25 févr. 2019 à 22:25