Mot de passe oublié
Résolu
Amen_7035
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Amen_7035 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amen_7035 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ci-dessous une façon de s'en sortir que j'ai trouvé un jour sur un site et que j'ai gardé précieusement.
Démarre en mode sans échec en suivant les explications du paragraphe "Depuis l’écran de connexion" de cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Mais attention, cet article contient une erreur, c'est sur la touche clavier Shift et non MAJ qu'il faut appuyer et tout redémarrant à partir du bouton Marche/Arrêt dans le coin inférieur droit de l'écran de connexion.
Si le système démarre, normalement il va démarrer avec un profile temporaire et là, essaye de créer un nouveau compte d'utilisateur local avec droits d'administrateur comme ceci :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/508809-windows-10-creer-un-nouveau-compte-administrateur
Ensuite, déconnecte-toi ou redémarre pour te loger sous ce nouveau compte. Maintenant, en tant d'administrateur, tu devrais pouvoir régler le problème du mot de passe de ton compte.
Cldt
Ci-dessous une façon de s'en sortir que j'ai trouvé un jour sur un site et que j'ai gardé précieusement.
Démarre en mode sans échec en suivant les explications du paragraphe "Depuis l’écran de connexion" de cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Mais attention, cet article contient une erreur, c'est sur la touche clavier Shift et non MAJ qu'il faut appuyer et tout redémarrant à partir du bouton Marche/Arrêt dans le coin inférieur droit de l'écran de connexion.
Si le système démarre, normalement il va démarrer avec un profile temporaire et là, essaye de créer un nouveau compte d'utilisateur local avec droits d'administrateur comme ceci :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/508809-windows-10-creer-un-nouveau-compte-administrateur
Ensuite, déconnecte-toi ou redémarre pour te loger sous ce nouveau compte. Maintenant, en tant d'administrateur, tu devrais pouvoir régler le problème du mot de passe de ton compte.
Cldt
Amen_7035
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour vos réponses qui me vont droit au coeur.