Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris

Résolu
abc -  
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc.
j' aimerais retrouver toutes les autres couleurs.
Windows 10
merci par avance pour vos solutions,

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119

1 réponse

1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

En appuyant simultanément les touches Windows + Ctrl + C cela donne quoi ?

A + . . .

1
    1. abc

Merci beaucoup jojolaguitarre
      windows+ctrl+c ça marche trés bien
      merci encore A+
      0
    2. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

>>> après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré <<<

Possible que ce bug provienne d'un jeu et que cela recommence. Donc juste a refaire la manipulation.

mettre le sujet en résolu si vous le souhaitez.

A + . . .
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jo ,
        En plain dans le mille ...
        +1
        Bonne journée à toi.
        0
    3. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Salut MP . . . Merci ! Bonne journée à toi de même.
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ,
        A+
        0